Les formes de formation qui se basent sur l'expérience de vos collaborateurs

C'est pourquoi nous vous écoutons bien d'abord

En tant qu’organisation de formation, nous nous différencions grâce à la manière dont nous transmettons le contenu d’apprentissage dans le domaine du management, des ventes et de la communication. C’est pourquoi nous commençons par bien écouter votre besoin en formation et, avant tout, ce que vous souhaitez atteindre. C’est sur cette base que nous choisissons d’un commun accord une forme de formation efficace liée et où l’expérience de vos collaborateurs occupe une place centrale. Vous trouverez ci-dessous quelques concepts différents.

One minute wizard

Concret et orienté client – court et intensif

Un spécialiste passe 1 heure avec votre employé. Pendant ce laps de temps, il donne un certain nombre de conseils brefs et précis sur la façon d'atteindre un objectif convenu au préalable. Le One Minute Wizard se déplace toutes les heures, de sorte que tous les participants soient vus dans un délai convenu. Un conseil prend maximum 1 minute avec l'invitation à l'appliquer dès que possible.

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Academy

Confrontant et en société

Une architecture de formation avec une structure claire et fixe, que l'on peut adapter totalement en termes de contenu, de durée et d'approche. Une approche centrée sur la personne comme fil conducteur qui aide à suivre l'évolution du développement, et lors de laquelle nous tenons un miroir face aux participants.

L'approche intégrée permet de coopérer avec d'autres partenaires de formation.

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Numérique

Reconnaissable, en société

L'apprentissage numérique, ou est-ce pléonasme ici ? Just in time ? Ou mieux, "Just In Work". En utilisant entre autres les médias numériques nous apportons l'apprentissage là où il est nécessaire, dans l'entreprise. Vidéo interactive, tableaux d'affichage en ligne,... des outils qui favorisent l'apprentissage social et ajoutent une dimension supplémentaire.

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Acteurs

Confrontant

Ami ou ennemi ? Exercez vos compétences avec un acteur. Une valeur ajoutée absolue qui permet d'ancrer solidement le moment d'apprentissage. Un acteur est formé à reproduire un comportement. De cette façon, en tant que participant, vous pouvez vous exercer sur le comportement qui vous pose problème dans la pratique et travailler à une expérience réussie. Un miroir qui peut être tout à fait confrontant.

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Workshops

En société, pratique

Travailler sur l'état d'esprit ou donner des idées qui influenent immédiatement sur le comportement ? Choisissez alors un atelier comme format. Plus qu'une formation, ici, discussion et consultation ont leur place. Il en résulte un niveau de participation et de créativité élevé.

Notre formateur joue le rôle du superviseur de processus, du facilitateur pour guider le tout vers un objectif préalablement convenu.

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