Ce n'est pas parce que vous connaissez les soft skills dont vos collaborateurs ont besoin que vous savez aussi comment les leur proposer de la meilleure manière.

Comment faisons-nous cela ?

Les formations en soft skills que vos collaborateurs ont envie de recevoir

Concrètes
Confrontantes
Orientées objectifs

Lors de nos formations en vente, en management et en communication, nous confrontons vos collaborateurs aux aptitudes et compétences qu'ils ont acquises. C'est de là que nous partons pour leur apprendre la manière dont ils peuvent réaliser leurs ambitions personnelles et celles de leur entreprise.

One minute wizard

Concret et orienté client – court et intensif

Un spécialiste accompagne votre collaborateur pendant 1 h de manière intensive

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Academy

Confrontant et en société

Une architecture de formation avec une structure claire et fixe

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Numérique

Reconnaissable, en société

L'apprentissage numérique, ou est-ce pléonasme ici ?

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Acteurs

Confrontant

Ami ou ennemi ? Exercez vos compétences avec un acteur.

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Workshops

En société, pratique

Travailler sur l'état d'esprit ou donner des idées qui influenent immédiatement sur le comportement

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Dans quels domaines voulez-vous perfectionner vos collaborateurs ?

Compétences et attitudes pour la vente

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Compétences et attitudes en management

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Compétences et attitudes en communication

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Top trois des solutions les plus demandées

1.Prospection avec un pourcentage de réussite plus élevé : de l'acquisition à froid vers l'acquisition à chaud
2.Ventes adaptées à un customer journey
3.Ventes pour les contact centers
1.Lutter contre le burn-out grâce à des entretiens d'absentéisme
2.Diriger tout en coachant
3.Diriger une équipe : gestion des personnes
1.Communication assertive
2.Agir de manière orientée client, client centricity
3.Convaincre et influencer

"Depuis lundi, j'ai déjà pu mettre en oeuvre quelques tips appris. C'est génial et le retour client est très positif. merci ! "

 

 

 

Sonia Franzese

« j'ai fortement apprécié le professionnalisme du formateur et sa capacité à rendre la formation intéressante avec un rythme soutenu et agréable. J'ai appris quelques trucs intéressants au niveau de la communication et de la gestion que je mets en pratique tous les jours dans mes taches. »

 
Rotimi Amorin

« le mélange pratique / théorie est vraiment intéressant. L'approche comportementale est aussi quelque chose que j'apprécie car assez rare dans ce type de formation. Pour finir, les mises en situation avec l'actrice est un bonus indéniable et très enrichissant. »

 

Grégory Desgeorges